samedi 11 décembre 2010

Alice, Thérèse et Agnès



Bizard, vous avez dit Île-Bizard, tiens comme c'est Isabelle_Bizarre...
Des petits graviers partout dans les rues et moi qui continue mes envois.
Alice, Thérèse et Agnès, habitent dans un centre d'hébergement situé près du pont qui relie l'île Bizard à l'Île de Montréal. Comment je le sais? GoogleMap, évidemment!

J'écris et je me fous dans l'écriture. Et si ce que j'écris plait, alors je surgis, là, sous des yeux. J'ai les bras tendus.









Toute la série d'images :
http://monrealparlaposte.blogspot.com/p/en-images.html

zazA

1 commentaire:

  1. La solitude, c'est parfois lourd. Lourdement encombrant. Des chaînes, des chaînes avec lesquelles on a a maille à partir et à se départir.
    Une plume, tout aussi légère soit-elle, si elle est entre bonnes mains, a le pouvoir de rompre ces maillons!

    Bravo Isabelle!

    RépondreSupprimer